OM : Jacques-Henri Eyraud s’enflamme totalement sur la popularité de son club !

Jacques-Henri Eyraud a déclaré que l’OM était l’autre équipe de France dans le sens où beaucoup de gens supportaient son club.

Il n’y a pas que les supporters de l’OM qui s’enflamment ! Le président phocéen, Jacques-Henri Eyraud, succombe aussi à l’ambiance locale, comme le prouve son interview à RTL. Il a en effet assuré très sérieusement que Marseille était la deuxième équipe de France car de nombreux supporters soutenaient les Bleus puis son club. Hum… Si on veut bien croire que l’OM est le club le plus populaire de France, il est loin de faire l’unanimité auprès des fans des autres clubs.

“En ce moment, les nuits sont courtes, mais je me suis réveillé déterminé comme les joueurs, comme le staff, avec une énorme envie de voir notre équipe faire une formidable performance. L’OM c’est un peu l’autre équipe de France, dans le cœur des Français il y a les bleus et puis il y a l’OM, ça c’est assez unique et c’est notre chance, celle qui va porter les joueurs ce soir et bien au-delà du stade Vélodrome.”

“Je crois que l’on a un entraineur, des joueurs et un staff qui sont expérimentés, qui ont vécu pour certains des grands moments et pour ceux qui n’en n’ont pas encore vécu ils affichent une solidité mentale à toute épreuve. Ils ont envie de jouer ces matchs-là, c’est pour ça qu’ils sont des joueurs de foot .. On les prépare pour ça, il y a vraiment une volonté de bien faire.”

R.N.

fermer le menu