PSG : Izabel Goulart raconte sa vie intime avec Kevin Trapp ! 

Dans un jeu similaire à « Action ou vérité », la mannequin Izabel Goulart a évoqué sa vie de couple avec Kevin Trapp, le gardien allemand du PSG.

Top model et compagne de Kevin Trapp, Izabel Goulart a quelques courbes et de l’humour à revendre. Dans un jeu similaire à « Action ou vérité », la belle a en effet évoqué sa vie de couple avec le gardien allemand du PSG. Et qu’apprend-on ? Que les défaites plongent ce dernier dans un désintérêt profond pour le sexe mais que les victoires provoquent quelques nuits blanches.

Trapp se maintient en forme

« Nous faisons beaucoup l’amour, quatre à cinq fois par semaine », mais tout cela indexé aux résultats du club : « Je sais qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes mais quand ils perdent des matches importants, je peux être attirante, tonique, en talons ou en sous-vêtements, il sera impossible de faire l’amour ce jour-là. » En revanche, quand les trois points sont au rendez-vous, « on ne dort pas beaucoup la nuit. » On se rassure, cela n’a pas dû être le cas dimanche soir après la défaite à Lyon (2-1).

JP

fermer le menu