Barça : La vidéo que Madame Piqué aurait préféré ne jamais revoir !

Star mondialement connue, Shakira n’a pas toujours été chanteuse. En effet, elle a commencé dans un tout autre rôle, qu’elle aurait d’ailleurs préféré oublier. 

La compagne de Gérard Piqué, le défenseur central du FC Barcelone, est sans doute l’une des chanteuses les plus populaires dans le monde depuis quelques années. Et notamment dans le monde du football, elle qui accompagne Gérard Piqué au quotidien. Mais ce statut de star internationale, elle ne l’a pas toujours connu. En effet, Shakira a commencé dans l’anonymat, jouant le rôle d’actrice dans une Telenovela, diffusée en Colombie en 1994. Dans cette série colombienne, Shakira y incarne le rôle d’une propriétaire terrien qui tombe amoureuse du meilleur ennemi de son père. Bref, rien de bien flatteur pour Shakira, et ce d’autant plus 24 ans plus tard…

Une vidéo que Shakira avait oubliée…

Avec le temps, Shakira avait sans doute oublié ce rôle d’interprétation. Mais, c’était sans compter la générosité de quelques médias, lui rafraîchissant la mémoire… Voici quelques images de ses prestations d’actrices.

fermer le menu