Girondins – Mercato : un nouveau riche anglais déboule pour Malcom

L’ailier brésilien des Girondins de Bordeaux Malcom, en partance cet été, serait désormais dans le collimateur de Fulham lors de ce mercato. 

Voilà plusieurs mois qu’il est acquis que les Girondins de Bordeaux vont vendre Malcom lors de ce Mercato estival. Reste à savoir à qui. Jusqu’à présent, la piste la plus chaude menait à l’Inter Milan mais ce ce dossier semble s’enliser au fil des semaines au point que l’AS Rome essayerait aujourd’hui de s’engouffrer dans la brèche. En Angleterre, c’est sensiblement la même chose.

Fulham adore la Ligue 1

Selon The Sun, relayé par Girondins4Ever, Fulham se prépare en effet à affronter l’Inter Milan pour s’attacher les services du joueur des Girondins de Bordeaux. Le club anglais aurait l’avantage non négligeable de pouvoir l’acheter cet été, lui qui a déjà frapper fort en Ligue 1 en enrôlant Jean-Michaël Seri et Maxime Le Marchand la semaine dernière. Fulham par le biais de son patron Slavisa Jokanovic, souhaite ainsi se montrer ambitieux lors de ce mercato et ne devrait pas tarder à déclarer son intention officielle de recruter Malcom au club au scapulaire.

JP

fermer le menu