Résultat Ligue 2 – RC Lens : Le RC Lens s’impose à la dernière seconde à Quevilly-Rouen (1-2)

Le RC Lens s’impose en toute fin de match face à Quevilly Rouen dans la dernière rencontre de cette 26ème journé de Ligue 2 (1-2).

Bousculés dans tous les secteurs du jeu en cette première période, les lensois ont manqué leur entame de match. Dominé par Quevilly-Rouen, le RC Lens aurait même pu encaisser plus de buts lors du premier acte sans une bonne prestation de Vachoux (4 arrêts à réaliser après 30 minutes de jeu). Jordan Lefort, latéral de Quevilly est venu récompenser une bonne première période de son équipe, bien plus présente dans les duels que les lensois. En effet, il a fini le travail après une frappe de Ndao qui a rebondi sur le poteau (29e). Il inscrit ainsi son troisième but en Ligue 2. Une mauvaise période donc pour le RC Lens qui aurait d’ailleurs pu voir Cvetinovic être exclu après une grosse faute (19e, carton jaune).

En seconde période, le RC Lens a mis du temps à revenir au score. Mais c’est bien grâce à Lendric (62e), qui a retrouvé le chemin des filets pour son retour en tant que titulaire, que les lensois sont revenus dans cette rencontre.  Dans la foulée, c’est encore une fois Vachoux qui s’est interposé pour éviter aux lensois d’être à nouveau mené. Dans les dernières secondes, c’est Clément Chantome qui délivre le RC Lens de la tête.

Avec ce résultat, les lensois grimpent à la 14ème place, à 8 points de son adversaire du soir, 19ème.

Charlie COURRENT

fermer le menu