PSG : Edinson Cavani bougé par Kylian Mbappé ?

Christophe Dugarry redoute que le maladroit Edison Cavani soit bientôt délogé de son poste d’attaquant de pointe du PSG par l’électron libre Kylian Mbappé.

Edinson Cavani a beau être le meilleur buteur de l’histoire du PSG (166 buts), il semble avoir la pancarte d’attaquant maladroit bien agrafée dans le dos. Christophe Dugarry, qui l’a toujours défendu, pense même que cette maladresse supposée pourrait faire que Kylian Mbappé, qui entend se fixer à un poste précis, lui pique sa place de n°9 à moyen terme.

« À un moment, le PSG va vouloir mettre Mbappé dans l’axe »

« J’aime son attitude, sa générosité. Je pense qu’il n’est pas apprécié à sa juste valeur. Il a besoin de confiance et je pense que cette confiance n’a pas suffisamment été affichée de la part de ses partenaires. Le fait que Cavani soit peu souvent en confiance lui fait rater des choses, a-t-il expliqué sur les ondes de RMC. En plus, je pense qu’il va se prendre une belle banane… À un moment, le PSG va vouloir mettre Mbappé dans l’axe. Et que service rendu ou pas, Cavani va se retrouver sur le banc. Parce qu’on va lui reprocher ce manque d’efficacité par rapport à toutes les occasions qu’il a. Paris va s’en servir. »

JP

fermer le menu