FC Nantes – Mercato : Gerard Lopez Segu pourrait doubler Gourvennec à une condition

Alors que Jocelyn Gourvennec semble favori pour entraîner le FC Nantes la saison prochaine, Gerard Lopez Segu pourrait le coiffer au poteau.

Hier soir, durant le Multiplex, Canal Plus a renforcé la piste Jocelyn Gourvennec au FC Nantes. Selon la chaîne cryptée, une rencontre décisive est prévue ce mardi entre Gourvennec, son agent Jean-Pierre Bernès, et Waldemar Kita afin de sceller les derniers détails d’un possible accord. Seulement Presse Océan ce matin donne un autre son de cloche.

D’après le quotidien de la région nantaise, Gerard Lopez Segu garde de très bonnes chances de s’imposer finalement dans la dernière ligne droite pour une raison précise : le président Waldemar Kita aurait dans l’idée d’associer l’entraîneur espagnol, très au fait des différents effectifs du club, à Samuel Fenillat. La directeur du centre de formation du FC Nantes est tenu en haute estime par Waldemar Kita, qui aimerait que le prochain entraîneur soit plus concerné par la formation du club, ce qui n’était pas vraiment le cas avec Ranieri. Presse Océan assure donc que si Gerard Lopez acceptait l’idée de faire de Fenillat son adjoint, il pourrait finalement avoir la préférence du patron du FC Nantes pour succéder à Claudio Ranieri.

Julien Pédebos

fermer le menu