LOSC : une première mission périlleuse pour Loïc Rémy 

Dernière recrue estivale en date du LOSC, Loïc Rémy a été discret pour sa grande première en amical face au Stade de Reims (2-4). Le vestiaire des Dogues en attend beaucoup plus.

Arrivé en fin de semaine dernière après plusieurs jours de négociations intensives, Loïc Rémy est un joueur sur lequel le LOSC croit beaucoup pour devenir son leader d’attaque. Chose qui a cruellement manqué aux Dogues la saison dernière. Pour ce faire, le club nordiste entend lui donner les clés du camion en lui confiant une première mission périlleuse : devenir un grand frère pour encadrer la flopée de jeunes qui compose le vestiaire lillois.

« Il va apporter de l’expérience, c’est certain, confirme ainsi Xeka dans La Voix du Nord ce lundi. Il y a des jeunes qui le regardent comme on regarde les grands joueurs. Il va être écouté et on peut tous apprendre beaucoup de choses de lui. » 

Kévin Malcuit abonde dans ce sens en appuyant sur le fait que Rémy soit une bonne personne : « On l’a très bien accueilli car c’est un très bon mec. Il est humble et travailleur. » Deux qualités qui ne seront pas pour déplaire à Christophe Galtier.

JP

fermer le menu