LOSC : Edgard Ié en appelle au public pour battre le FC Metz

Le défenseur du LOSC Edgard Ié sait que la situation est dramatique au club mais réclame l’union sacrée pour battre le FC Metz samedi.

Un club criblé de dettes, un vestiaire en train d’exploser, des supporters qui grognent… Rien ne va plus à Lille. Mais à l’heure où le FC Metz débarque à Pierre-Mauroy, Edgard Ié réclame une dernière fois l’union sacrée. Car seule une victoire permettra aux Dogues de rêver à un maintien qui devient un peu plus hypothétique à chaque journée…

“Dans notre quotidien, on continue de bien travailler. C’est l’unique manière de gagner nos matches. On n’a pas peur du FC Metz. On a besoin de notre public. Grâce à lui, à son appui, on arrivera à renverser la situation et à gagner ce match. On va prendre nos responsabilités. C’est sûr que quand on est dans une spirale négative, tout est exagéré. A nous de faire en sorte de vivre une spirale positive sur cette fin de saison. Évidemment qu’on a conscience de l’importance de ce match. C’est comme si on disputait une finale. C’est un match à gagner.”

R.N.

fermer le menu