La breakdanceuse olympique australienne Rachael Gunn s'est excusée auprès de la communauté du breakdance pour les réactions négatives qu'elle a reçues après sa performance virale lors des Jeux de Paris 2024.
La performance de Rachael Gunn, qui consistait en plusieurs mouvements et contorsions excentriques, a fait l'objet de nombreuses discussions sur Internet et au sein de la communauté du breakdancing.
Certains spectateurs, comme la chanteuse Adele, se sont demandé si la performance de Gunn était satirique alors qu'il était sur scène lors de son concert à Munich.
Mme Gunn, connue sous le nom de « Raygun », a également imité ses mouvements dans un épisode de l'émission « The Tonight Show Starring Jimmy Fallon » avec l'actrice Rachel Dratch.
Dans une interview accordée mercredi, Mme Gunn s'est dite « vraiment désolée des réactions négatives de la communauté » à la suite de sa prestation.
La professeure d'université de 37 ans a déclaré qu'elle était « très nerveuse à l'idée de concourir à Paris » et qu'elle savait qu'elle ne gagnerait pas.
Paris a été la première ville olympique à inclure le breakdancing, mais cette discipline ne sera pas reprise à Los Angeles en 2028.
Sports
Raygun S'Excuse Auprès De A Communauté Du Breakdancing Pour Sa Performance