Serena Williams a répondu aux rumeurs concernant son teint dans une vidéo, déclarant avec assurance « Je ne blanchis pas ma peau », tout en se maquillant.
Elle a attribué la variation de son teint à la lumière et a critiqué les hypothèses sur son apparence, soulignant sa fierté d'être une femme noire à la peau foncée.
« Pour ceux qui me détestent, je ne me décolore pas la peau : il y a ce qu'on appelle la lumière du soleil, et avec la lumière du soleil, on obtient des couleurs différentes : oui, je vous le dis parce que c'est ridicule..... Je suis une femme noire à la peau foncée, et j'aime ce que je suis et ce à quoi je ressemble », a déclaré Mme Williams.
Elle a ajouté que si d'autres choisissent de modifier leur teint, ce n'est pas son cas. « Si les gens le font, c'est leur choix, a-t-elle dit, mais je reste dans ma voie, sans jugement.
La championne du Grand Chelem à 23 reprises a également partagé un conseil unique en matière de soins de la peau : utiliser son propre lait maternel pour guérir un coup de soleil.
Dans un message publié sur TikTok, elle a révélé : « On dit qu'il faut mettre du lait maternel dans tout, et j'en ai beaucoup en trop. » Après une semaine d'utilisation, Williams a déclaré que le traitement fonctionnait.
Le Dr Joshua Zeichner a précédemment déclaré à GMA que le lait, y compris le lait maternel, peut aider à apaiser la peau et à favoriser la cicatrisation.
1m
Sports
Serena Williams Confrontée À Des Allégations De Blanchiment De La Peau