Le numéro un mondial Jannik Sinner a battu Daniil Medvedev pour se qualifier pour les demi-finales de l'US Open et se préparer à affronter Jack Draper.
Sinner, qui vise son premier titre à l'US Open, a battu Medvedev, champion en 2021, 6-2, 1-6, 6-1, 6-4 à Flushing Meadows.
Medvedev, qui a également été finaliste du tournoi en 2019 et 2023, n'a pas réussi à trouver son meilleur jeu, commettant six doubles fautes et 57 fautes directes.
Sinner a profité de la mauvaise performance de son homologue russe au service pour s'emparer du premier set, l'Italien semblant inébranlable sur son propre service.
Cependant, Medvedev a réussi à breaker Sinner dans le set suivant, revenant d'un double break de retard avant d'égaliser à New York.
Sinner a réussi à se reprendre dans le set suivant, Medvedev ne parvenant à gagner qu'un seul jeu, ce qui lui a permis de gagner 2-1.
Bien que le dernier set ait été plus disputé, Sinner a réussi à briser le service de Medvedev une fois de plus et à remporter la victoire en deux heures et 39 minutes.
1m
Sports
Sinner Bat Medvedev À L'US Open Et Se Prépare À Affronter Draper