Dolly Parton a tenu à clarifier les rumeurs après que ses fans se soient inquiétés pour sa santé cette semaine. La légende de la country a partagé une vidéo sur Instagram dans laquelle elle assure qu'elle se porte parfaitement bien.
« Je sais que ces derniers temps, tout le monde pense que je suis plus malade que je ne le suis. Est-ce que j'ai l'air malade ? », a-t-elle plaisanté alors qu'elle enregistrait des publicités pour le Grand Ole Opry à Nashville.
L'inquiétude a commencé après que sa sœur, Freida Parton, ait publié un message sur Facebook demandant aux fans de prier pour Dolly, ce qui a suscité des craintes pour le bien-être de la star. Freida s'est ensuite excusée, affirmant qu'elle n'avait jamais eu l'intention de donner une tournure dramatique à la situation.
Dolly a expliqué qu'après avoir perdu son mari au début de l'année, elle avait négligé sa santé et avait dû s'occuper de « certaines choses », notamment un calcul rénal. « Rien de grave », a-t-elle déclaré, bien qu'elle ait reporté ses concerts à Las Vegas au mois de septembre prochain.
Riant devant une photo virale générée par l'IA la montrant sur son « lit de mort », Dolly a ajouté : « On aurait dit que nous avions toutes les deux besoin d'être enterrées ! ».
« Je ne suis pas encore prête à mourir », a-t-elle déclaré. « Dieu n'en a pas encore fini avec moi. »
1m
Stars
Dolly Parton Clarifie Les Rumeurs Concernant Sa Santé