Freida, la sœur de Dolly Parton, a demandé aux fans de prier pour la chanteuse de country, qui a récemment reporté ses concerts à Las Vegas pour des raisons de santé.
« Hier soir, je suis restée éveillée toute la nuit à prier pour ma sœur Dolly », a écrit Freida dans un message Facebook partagé avec les fans.
« Beaucoup d'entre vous savent qu'elle ne se sent pas très bien ces derniers temps », a-t-elle ajouté, révélant son inquiétude pour le bien-être de la légende de la country âgée de 79 ans.
« Je crois fermement au pouvoir de la prière », a-t-elle écrit. « Je me sens poussée à demander à tous ceux qui l'aiment de devenir des guerriers de la prière et de prier avec moi. »
« Que Dieu t'accompagne, ma sœur Dolly. Nous t'aimons tous ! », a ajouté Freida, terminant son message sur une note d'espoir.
Un porte-parole a déclaré à CBS News que Dolly partagerait un message sur les réseaux sociaux afin de « répondre aux inquiétudes de tous ».
Dolly a récemment reporté sa résidence à Las Vegas en décembre en raison de « problèmes de santé » qui l'obligeront à subir « quelques interventions » dans les semaines à venir.
Elle a publié sur Instagram qu'elle n'aura pas « le temps de préparer les spectacles ni de répéter » et a reporté les concerts jusqu'en septembre de l'année prochaine.
1m
Stars
Dolly Parton Souffre De Graves Problèmes De Santé, Les Réseaux Se Remplissent De Prières